Les Ami(e)s de la Sagesse remercient !

Très chères Sœurs,

 

C’est un cœur encore tout rempli de l’atmosphère « familiale » qui exprime  ce MERCI!

Merci d’abord Sœur Jocelyne Fallu, et à Sœur Marie-Reine Gauthier d’avoir mis  l’épaule à la roue pour ces deux jours en avril dernier. Votre présence a embaumé notre Maison d’un parfum discret mais pénétrant : la spiritualité Sagesse. Merci à vous deux…chères Amies. Merci à chacune de vous, Filles de la Sagesse, présentes à notre fin de semaine et qui portez l’héritage dans les équipes tout au long de l’année. Votre témoignage donne vie à l’histoire…

Merci à vous également qui avez répondu en si grand nombre à notre  invitation de fêter avec nous Montfort et Marie-Louise. Quand, d’un pas joyeux, vous avez franchi la porte ce 25 avril dernier, la chaleur des liens familiaux  s’est diffusée si largement que tous les cœurs se sont mis à battre au même rythme, celui de la fête!

 Poignées de mains chaleureuses, accolades, sourires…autant de gestes qui répandaient la joie et mettaient l’étincelle dans les regards… Un rêve se réalisait : réunir la " famille " sur notre chantier Sagesse, le temps de quelques souvenirs…celui de nos ancêtres spirituels.  Quel bonheur de nous redire les unes les autres des caractéristiques de Marie-Louise et Louis-Marie et de découvrir ensemble comment elles sont encore présentes dans le vécu personnel des Ami(e)s et des Filles de la Sagesse…

 Rêve …audace… spiritualité… créativité…persévérance… 

Un dernier merci, mais non le moindre, à chacune de vous retenues à la maison, au bureau, à l’hôpital…ou ailleurs , mais dont la prière fervente communiant à la nôtre, éclaira notre discernement à l’heure des décisions.  Merci, chères Sœurs qui, de près ou de loin, nourrissez aussi généreusement par votre présence signifiante, le désir Sagesse qui nous habite. Puisse la Sagesse, s’incarner toujours aussi bellement par vous et en vous qui nous inspirez!


Le Comité de Coordination
des Ami(e)s de la Sagesse du Québec


fin article (T21) - lectures depuis le